Adhésion-Inscription

Avant de s'inscrire
L’adhésion au Collectif ESC suppose que vous ayez pris connaissance des STATUTS de l’association et que vous adhériez au MANIFESTE.

L’ensemble du site n’est ouvert qu’aux adhérent.e.s du Collectif ESC.
La procédure consiste donc

• d’une part à adhérer en envoyant sa cotisation (étape 1),
  • d’autre part à s’inscrire sur le site, si vous n’êtes  pas déjà inscrit.e (étape 2) .
  • Attention ! Les adhérents 2017 ont jusqu’au 28 février pour renouveler leur adhésion. Au-delà de cette date, l’inscription au site sera annulée.

1 Régler le montant de votre cotisation.

Cliquer sur ADHÉRER (au centre).

• Si vous êtes déjà inscrit.e sur le site : c'est fini!
  • Pour les nouveaux adhérents : après paiement, passer à l'étape 2.

En cas de problème de paiement, envoyez un courriel à contact@collectif-esc.fr.

2 Inscrivez-vous sur cette plateforme en allant à la page d'inscription pour remplir le formulaire [si vous êtes déjà inscrit, la page ne s'affiche pas...].

La page d'inscription va s'ouvrir dans un nouvel onglet.

Remplissez le formulaire et n'oubliez pas de cliquer sur Terminer l'inscription

Cliquez ici :

Inscription

3 Vous recevez un courriel accusant réception de votre demande d'inscription sur le site.
4 Votre inscription sur le site est validée dans les jours qui suivent, après vérification. Vous êtes alors informé par un second courriel.
5 Vous pouvez (ENFIN !) participer à la vie du Collectif ESC.
Notez que l'adhésion entraîne l'acceptation de recevoir par courriel la Lettre du Collectif-ESC (deux par an maximum).